Je suis né à Vienne, en Autriche, j’ai déménagé à Bruxelles en 2003.  Plus ou moins à la même époque, j’ai développé un intérêt pour la médecine alternative et le travail énergétique.  J’ai d’abord appris Le sourire intérieur et les Sons de guérison enseignés par Mantak Chia, des exercices de corps-âme d’une beauté extraordinaire.  Plus tard j’ai reçu des Reiki Attunements jusqu’au Master Level. 

En 2014, j’ai exploré la Reconnexion (Reconnective Healing – RH).  J’ai lu le livre La reconnexion – Guérir les autres, se guérir soi-même de Eric Pearl et j’ai été impressionné par la simplicité et la pureté des énergies que j’ai commencé à sentir.  J’ai eu mon premier Reconnective Healing et ma Reconnexion peu de temps après.

En automne 2015, j’ai suivi le Reconnective Healing Foundational Practitioner Programme et j’ai commencé comme facilitateur à temps partiel de sessions RH.

Quand les gens me demandent ce qu’est RH et ce que je fais, j’aime bien utiliser une métaphore :  RH est un échange de lumière, d’énergie et d’informations.  Au cours d’une session RH, je vous amène à un concert de musique classique (ou si vous êtes une personne plutôt visuelle, à une pièce de théâtre).  Ce que vous vivez durant le spectacle – que ce soit une révélation qui changera votre vie, que vous soyez profondément ému, que vous entriez dans un état de méditation ou que vous vous relaxiez tout simplement et appréciez le spectacle – est une chose qui se passe entre vous et l’orchestre (ou les acteurs) / l’énergie.  Moi, qui passe mes mains autour de vous sans vous toucher, je suis le processus par lequel vous êtes amenés au concert (au théâtre), mais je ne participe pas au spectacle.  Je ne suis pas la source de l’énergie, je facilite votre connexion avec l’énergie.  L’expérience de l’énergie est absolument et totalement la vôtre.  Amusez-vous!

Pour plus d’informations sur la RH, cliquez ici.

J’espère que ce site web vous plaira et je serai ravi de vous rencontrer personnellement un jour.