Est-ce que je dois me préparer pour la session?

Non, vous n’avez qu’arriver pleins d’enthousiasme et avec un esprit ouvert.  Ne vous concentrez pas sur quelconque désir d’obtenir un résultat, parce que les énergies vont se rendre là où elles sont nécessaires, ce qui pourrait ne pas être là où vous pensez qu’elles devraient se rendre.  En vous concentrant sur un résultat souhaitable, vous allez passer à côté des autres expériences.

Comment fonctionne une session RH?

Une session RH commence avec une brève session d’informations théoriques. 

Par la suite, vous allez vous étendre sur une table de massage pour la facilitation RH elle-même.  Il est conseillé de porter des vêtements confortables et de ne pas porter des parfums ou huiles essentielles, afin que vous vous sentiez le plus confortable possible en réduisant tout risque de distraction.  A part vos chaussures, vous ne devez pas enlever de vêtements ou bijoux.  Le temps réel sur table est de plus ou moins 30 minutes. 

Après la session sur table, nous ferons un bref compte rendu de 5-10 minute, qui a pour but de vous aider à vous rappeler les expériences que vous avez vécu pendant la session.

Vous êtes priés de prévoir une heure au total pour votre visite.

Est-ce que je dois me protéger?

Non, RH est un échange de lumière, d’énergie et d’informations.  Il n’y a pas d’énergies négatives.  En plus vous ne devrez pas « souffrir » pour apprendre une leçon de vie.  Il n’y a pas de besoin de douleur et d’autopunition.  RH vous permet de retrouver votre équilibre à tous les niveaux énergétiques.

Je fais la méditation, j’ai une routine de travail énergétique, … dois-je les utiliser pendant la session afin de la rendre plus efficace ?

Bien que je sois convaincu que votre méditation ou routine de travail énergétique est magnifique, vous êtes priés de ne pas les pratiquer pendant la session.  Vous avez décidé de venir pour une session RH.  Si vous vous concentrez sur votre propre routine, votre expérience RH ne sera pas complète et vous allez passer à côté de cette expérience. 

La question n’est pas si une est meilleure de l’autre.  Pour utiliser une métaphore, supposons que vous décidez de prendre un taxi.  Laissez-vous conduire.  Cela ne signifie pas que vous n’êtes pas un bon chauffeur ou que votre voiture est plus lente.  Juste pour ce trajet, vous avez décidé de vous asseoir à l’arrière et être relax.  Alors profitez du trajet tout simplement.  Ce n’est pas grave si vous laisser le volant à quelqu’un d’autre pour 30 minutes.

Et si je ne sens rien du tout ?

J’aime utiliser la comparaison au concert de musique classique.  Si vous ne faites qu’attendre le gong, vous allez peut-être rater les autres instruments.  Et peut-être que ce morceau n’a pas de gong du tout.  Alors à la fin vous revenez à la maison déçus, parce que vous attendiez tellement ce gong et ne l’avez pas entendu.  Toutefois, vous avez rater ces magnifiques flutes et violons qui ont ravi tous les autres. 

RH est entre vous et l’énergie.  Mon rôle n’est que de vous amener au concert. Je ne joue pas la musique.  C’est l’énergie / l’orchestre qui décide ce que vous allez entendre ce jour précis.  Alors, soyez simplement ouverts à ce que l’univers a pour vous. Soyez présents et curieux, sans attentes précises  

Après la session, nous ferons un bref compte rendu, qui a pour but de vous aider à vous rappeler vos expériences.

Combien de session RH est-ce que je devrais faire ?

Il est conseillé de faire jusqu’à trois sessions Reconnective Healing à la fois.  Par la suite, il serait bon de laisser passer un peu de temps, afin que le traitement se développe complètement.  Vous pouvez recommencer les sessions un peu plus tard dans l’avenir. 

Est-ce que je peux faire une session RH si je suis sous traitement medical ?

Oui, RH est un traitement énergétique et il a été observé qu’il soutient le traitement médical. 

Toutefois, je ne suis pas un médecin et RH n’est pas un traitement médical.  Vous devez par conséquent continuer tout traitement médical que vous suivez déjà, selon l’avis de votre médecin.   

Plus d’infos

Pour plus d’infos, cliquez ici