Soin Recconectif

Soin Reconnectif ou Reconnective Healing (RH) est un retour à un état d’équilibre optimal.  C’est le résultat de l’interaction avec le spectre entier de fréquences RH, consistant d’énergie, de lumière et d’informations.

L’énergie fait partie de notre constitution organique, notre vraie essence et notre corps réel physique.

La lumière est la résonance et la communication avec ces fréquences entre l’univers et nous.

L’information arrive à travers l’interaction avec l’énergie et la lumière elle-même.

RH est tangible, mesurable et vous pouvez vraiment la sentir.

RH transcende les techniques traditionnelles de guérison énergétique parce qu’elle nous permet d’abandonner le concept et l’approche de technique.  Il ne s’agit pas de thérapie ni de traitement, parce qu’elle ne se concentre pas sur les symptômes. On ne fait aucun diagnostic ou traitement, nous ne faisons qu’interagir avec les fréquences RH.

Lorsque les fréquences RH se connectent avec notre corps énergétique, nous émettons et vibrons à un niveau de lumière plus haut.  Il a été démontré que ceci restructure notre ADN, avec comme résultat l’émission de niveaux de lumière biophotonique qu’il y a moyen de mesurer.

Pendant que la science continue à explorer sa manière de fonctionnement, RH a été confirmée et documentée dans plus qu’une douzaine d’études internationales.  Dr William Tiller, professeur émérite à Stanford,  dit que, lorsque les informations sont introduites par de fréquences RH, elle créent cohérence et ordre.  En d’autres termes, une harmonie et un équilibre plus grands en nous.

Cette interprétation se base sur l’interprétation fournie dans le site web officiel The Reconnection.